un petit bonjour de l'Ardennaise

Publié le par chez josiane

amies blogueuses et brodeuses,j'espère que vous allez bien,moi ça va ,diane a ut 3 ans mardi ,aujourd'hui il a fait - 5° ,mais à part ça tout va bien,le temps maintenant est gris,et il annonce de la pluie pour demain.Aujourd'hui je viens vous montrer mes petites réalisations que j'ai brodé ou cousu pendant que je n'ai pas ut internet ,mon ordi avait complétement blogué"à cet engin quand il s'y mette je vous jure ,plus moyen d'ouvrir quoi que ce soit n'y de répondre ,heureusement ma fille Eve ma l'a remis en marche et à fait un peu de nettoyage dedans mercredi ,merci Eve."Bon je vais vous monter ce que j'ai réalisée.un petit berlingot pour acrocher dans mon sapin,il est mignon avec ses moufleslà c'est l'autre face ou j'ai brodée bonnes fetes.Là c'est un 3-D Holly Band Ornement que j'ai aimée faire je crois que je vais en rebroder un dans les couleurs de noel .Ici c'est un pochon que j'ai cousu et mis des boutons jonquilles,danns le fond j'y ai mis un petit pot ou je mets mes bouts de fils "petite poubelle de brodeuse".Là une petite bourse que j'ai confectionnée pour ma fille ainée Angélique comme ça elle peut prendre sa broderie avec ses fils quand elle va chez sa future belle- mère.

Là c'est un pochon que j'ai confectionnée pour ma fille offrir à son futur beau-père,il ne lui reste plus qu'à lui acheter un mug et de le remplir de chocolat et de l'offrir à Noel.Et pour ça future belle-mère elle lui a brodée une pochette pour y mettre de la lavande.faceAfaceB.Et là c'est un 3-D que j'ai fait pour Diane en tissuet voilà ce que j'ai fait depuis dimanche aprés midi.bon je vous laisse visiter mon blog et vous pouvez me laisser des commentaires si le coeur vous en dis. Ann j'ai préparée ton colis mais je pensais pouvoir le mettre demain, mais malheureusement les postes ne travaillent pas le 11/11/06 "fete de l'Armistice 1918".Donc ça ne partira que lundi.Je vous souhaiteet une bonne fin d'aprés-midi bisous à vous toutes.

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super JOSIANE ce que tu fais.<br /> C'est un travail de patience;
Répondre
V
bravo pour tes pochons !
Répondre
J
Tu es productive !! Je t\\\'envie... Bravo !<br /> Joëlle
Répondre
A
que de jolies choses, tu as bien travaillé, bravo. bisous
Répondre
C
Merci pour tous tes commentaires ca fait plaisir venant d\\\'une ardennaise!!!! lol<br /> j\\\'apprécie aussi beaucoup ce que tu fais!<br /> Bisous
Répondre