ma pochette

Publié le par chez josiane

coucou,je vous remet une photo de ma pochette fini de portable en hargander pour ma fille Eve

je vous souhaite une bonne journée

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbeeeeeeeeeeee cette pochette...<br /> Depuis le temps j'avais envie de me lancer dans l'hardenger, quand je vois ça et le cadeau que tu m'a envoyé... je me dis c'est quand que je m'y mets.... c'est super boooooooooooooo
Répondre
A
jolie, jolie ta pochette, les couleurs sentent le printemps
Répondre
M
vraiment tres jolie, je pense que ta petite princesse a du etre tres heureuse d un si beau kdo...
Répondre
L
bravo tres jolie ta pochette josianne <br />  
Répondre
J
SUPERBE !!! <br /> j'adore la broderie handanger ...mais quelle minutie et patience !!!<br /> Tu fais des merveilles, surtout quand on sait que tu ne fais pas que ça ...dans ta journée. <br /> Bisous tiens toi au chaud ;
Répondre
C
merci Josy,je te souhaite de passer une bonne journée.Bisou