bon samedi

Publié le par chez josiane

  amies brodeuses et blogueuses ,jespère que vous allez toutes bien et que vous avez passées de bonnes vacances et que vous vous êtes bien reposées pour affronter de nouveau le monde du travail,pour ma part certaines m'ont demandées si j'étais parti en vacance et bien non avec la ferme pas possible et je n'ai pas mis mon blog non plus en vacance ,non j'ai tout simplement beaucoup de boulot en ce moment mais je n'oubli pas mes petites xxxx,j'ai tout simplement ma belle- mère qui est gravement malade et c'est moi qui m'en occupe pour l'instant alors le temps que j'arrive à tout mettre en place et bien les jours ont passés.

Bon sans plus attendre je vais vous montrer ce que j'ai fini:

 

 

voilà la pointe la poule sur son nid,les barrières sont agrémentées de petites perles de rocaille,ainsi que les yeux des poules et du coq.

 

les poules et leurs poussins.

 

Voilà la broderie terminée,tout est brodée en un fils.

Bon je vous laisse en vous souhaitant de passer un bon week-end.

Je ne sais pas vous mais j'ai de gros souci avec over-blog ,je devai faire l'article hier plus moyen de sortir les photos ,aujourd'hui ça fait deux fois que je recommence l'article pas moyen de prévisualiser,de sauvegarder où de mettre en ligne là le ras-le-bol s'installe ..grrrr

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon mardi, bonjour comme celles-ci ?? ces poules et ses poulets estan nous tier, le baner je te suis joli !!!<br /> Bisous du Mexique
Répondre
N
Bonjour Josiane <br />  <br /> Toujours bc de travail , c' est vraiment très beau ce que tu fais , bisous à ta petite puce , bon courage à toi <br />  <br /> a bientôt , bonne continuation
Répondre
V
Ta banière est superbe .bravo.Bon courage.
Répondre
G
Cette bannière est super be !!!
Répondre
M
Une petite beauté de plus...tes amis vont être heureux!<br /> Quel travail, ces poules...superbes!<br /> Tout le courage pour toi avec les gros soucis qui se rajoutent...
Répondre