mon SAL

Publié le par chez josiane

bonjour,aujourd'hui c'est samedi,le temps est gris mais il ne pleut déjà pas c'est une amélioration!!!je suis malade une bonne rhinopharyngite qui commence à me tomber sur les bronches pas terrible,mais bon on fait avec!!!mon médecin traitant n'est pas là!! je suis tombée sur ça remplaçante qui m'a juste donnée des dolipranes et un collutoire pour la gorge,j'ai 40° pour elle je ne suis pas malade en plus je me suis fait un tour de rein dans la semaine en portant Diane, pareil elle ne ma rien donnée du coup je me soigne avec ce que j'ai et on verra bien par la suite!!!aujourd'hui j'ai fini ma 2eme partie de mon SAL de Lana lenobert créatrice de ce SAL elle se trouve sur le forum au fils des aiguilles.bon pour que vous vous souvenez je vous montre la première partie et voici la deuzième partie cette toile est super à broder,je ne m'en lasse pas,c'est une toile lugana"lin couleur vieux rose"et la voici tout entière pour l'instant !!!maintenant il n'y a plus qu'à attendre vendredi pour la 3 ème partie...

une petite photo de Diane qui a été voir son papa s'entrainer pour le moto-cross,car dimanche c'est la coursela photo date d'y il a 15 jours quand il faisait du soleil.Moi je n'y vais pas je préfère rester à la maison,bien au chaud à broder,je les accompagnerai quand il fera plus beau et plus chaud,vers juin et à l'été!!bon sur ce je vous laisse à vos petites xxxx ou autres en vous souhaitant un trés bon dimanche,moi je retourne à mon tricot car je suis entrain de tricotter une écharpe à ma fille Eve.

 

bon week-end à tous et à toutes

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci pour tes infos , je suis trop contente je vais enfin pouvoir protéger ma petite chienne des puces ou autre<br /> je cherchais des produits naturels respectueux de l'homme de la planète et de l'animal<br /> mille fois merci
Répondre
J
il entend qu'on voit déjà bonite le début vere le reste parce que pour ces dates aliment qui l'as déjà terminé hihihihi je suis une catastrophe.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ma Josiane,<br /> Alors une petite avancée sur le grille 3 ???<br /> gros bisousssssssssssssss....
Répondre
M
coucou JOSIANE,<br /> <br /> Quel dynamisme tu n'arrêtes.<br /> Dire que moi pour faire un ourlet, je mets des mois à me décider.<br /> <br /> Bisous à notre mini star DIANE.
Répondre
C
Ton SAL est superbe, j'adore les couleurs !!!!!!!J'espère qu'aujourd'hui lundi, tu vas un peu mieux !!!!!! Je t'envoie plein de bisous vitaminés !!!!!
Répondre