bon week-end

Publié le par chez josiane

Bonjour amies brodeuses et blogueuses ,aujourd'hui le soleil est au rendez-vous,ça fait du bien tout de suite au moral.

Voilà il y a quelques temps j'ai participée à un jeu,sur le blog des jum's...

http://jumsblog.canalblog.com 

il fallait retrouver qui était le créateur de la lutine rose et moi j'ai trouvée c'était de " bleu framboise" sans savoir qu'il y avait un cadeau à gagner,et il y a quelque temps Martine m'a demandée mon adresse et voilà ce que j'ai reçu à mon grand étonnement. Ce magnifique pinkeep.Un grand merci de tout mon coeur à toi Martine pour ce trés beau cadeau , il est magnifique.

Et bonne journée à vous toutes

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que c'est booooo <br /> bisessss
Répondre
G
Il est bien beau !<br />  <br /> merci de ton passage et des compliments , tu merites ien plein de bisous !Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
M
coucou JOSIANE,<br /> <br /> Bonjour,<br /> C'est une bonne surprise que tu as eu .<br /> bon dimanche.
Répondre
M
Super super chouette ce pinkeep ! Merci pour ton comm. sur mon blog. Ce blog qui ne ressemble plus à rien depuis que je suis passée en V2. Il n'y a que quelques jours, mais ça me gonfle d'une force. Impossible de mettre ma bannière, ni l'ancienne, ni une nouvelle.<br /> Tant pis, j'abandonne après deux heures de bataille acharnée. Je vais donner les médocs à maman qui ne va pas trop mal à part une toux qui traîne depuis hier. RV chez le doc. lundi car je crains pour les poumons.  MAIS... je surveille : sirop - friction à la crème VICKS et je me rassure car maman n'est pas fatiguée et n'a pas de température. Je lui ai fait faire sa petite promenade à pied : pas de fatigue. ET un super appétit.<br /> BISOUS ET BON W.E.
Répondre
A
TRes joli ce pinkeep!!!
Répondre