je ne ferme pas ce blog

Publié le par chez josiane

voilà puisqu'avec over-blog il n'y a plus moyen de faire quoi-que ce soit et bien je suis partie ailleur voir si c'est mieux donc voilà ma nouvelle adresse :

http://leblogdejosiane.canalblog.com

je ne ferme pas celui là de temps en temps je mettrai des jeux où autre biensûr si j'arrive voilà tout le problème.en attendant de m'avoir accompagnée dans cette aventure et je vous dit à bientôt pour d'autreballade sur mon nouveau blog.je vous souhaite une bonne journéeà vous toutes

Publié dans mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma belle Josiane, alors que deviens-tu... ????<br /> <br /> Heureusement que tu n'a pas fermé ce blog je te t'aurais jamais retrouvée sinon...<br /> Moi ça va pas fort niveau santé alors je Scrappe pour oublier... lol...<br /> la broderie ne m'appaissant plus je suis passée à un autre loisir créatif !<br /> <br /> JE te fais d'énormes bisous et espère te lire bientôt !<br /> bisousssssssss ma belle !<br /> @ tout bientôt j'espère<br /> LAna<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci d'inscrire votre nouveau blog sur l'annuaire des piquées<br /> cordialement<br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Ton blog est émouvant et axaltant et sans fioriture à la fois!<br /> Bravo et merci car j'y ai passé un long et bon moment.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Ok j'ai pris note de la nouvelle adresse!
Répondre