broderies de Noel

Publié le par chez josiane

bonjour,amies brodueuses et blogueuses,j'espère que vous allez bien,moi je fais allez malgrés les circonstances,nous avons des soucis avec la ferme et cette maudite fièvre catharale,comme il y a ut 2 cas dans les ardennes nous n'avons pas le droit de vendre nos vaux ,donc nous sommes obligés de les garder chez-nous,donc plus de rentrée d'argent les primes devaient tomber le 17/11/06 mais l'état n'a pas d'argent alors ils les ont repoussées pour le 15/12/06à moins que ça change de nouveau et que c'est repoussé au mois de Janvier là je croise les doigts,pas évident à vivre ,on travaille ,on se lève le matin de bonheur et mon mari fini tard le soir,pas de vacance et on en arrive là ,je ne peux meme plus aller faire mes courses ,une dame ma donnée ses bons d'achats pour que je puisses allez acheter du lait et des couches pour la nuit car Diane fait encore pipi au lit.Il y a encore des gens qui on du coeur,mais tout celà me gène,pas étonnant qu'il y a des agriculteurs qui en arrivent à se suicider.Alors pour ne pas tomber dans la déprime je brode des petites xxxxxx je suis entrain de faire des petits porte-clés pour pouvoir les vendre,enfin je l'espère.Sinon Diane est malade je l'ai depuis 11jours à la maison elle m'a fait une gastro la pauvre ,et maintenant une bronchite,décidément elle n'a pas de chance.Bon assez parlé de moi et de mes problèmes ,.Aujourd'hui le temps n'est pas terrible il pleut et il y a du vent.Bon je vais vous faire découvrir mes broderies:Là c'est une broderie faite de point de xxx et de perles de rocailleIci la première face de mon petit porte-clé brodé sur du linlà c'est l'auter face.ici c'est une bouse à amuse gueule pour mettre sur la table au période de fetes que l'on remplit de chocolat (je dois broder 4 pans comme celui ci en tout et un carré pour le fond .)c'est sur une toile aida écru brodé avec du coton perlé et des perles,le hic je n'ai plus de perles la poisse et pour l'instant ça ne sera pas dans mes achats impèratifs ,donc pour l'instant je le mets de coté.Là c'est un autre petit porte-clé que je brode ,toujours sur du lin je vous souhaite à tous et à toute une exellente journée,bien qu'avec le temps il nous faut du courage ,je vous envoie toute mon amitiée,à bientot en espérant des jours meilleurs.

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour vos broderies qui sont très jolies. Je vous souhaite aussi bon courage et espère que vos soucis vont vite se résoudre. Et merci d'avoir mis un petit sur mon blog, c'est vraiment gentil à vous. Amicalement.
Répondre
A
que de jolies choses. Bizooxxx
Répondre
L
sympa tes broderies mais surtout de tout coeur avec vous je croise egalement les doigts pour que l'etat bouge un peu ses fesses et s'occupe plus des choses importantes plutot que de penser au elections qui approche
Répondre
V
coucou Josiane,j'espère que votre situation va vite se débloquer : gardez tous courage, surtout.  La broderie aide à penser à autre chose et ce que tu fais est tout bonnement ... magnifique !!Viens sur le forum des FAF dont on a donné le lien : nous t'attendons ;o)amitiés !
Répondre
N
bonjour Josiane,<br /> je vous remercie de votre passage chez Chaplumet pour admirer tous ces beaux chapeaux !<br /> ma fille et moi sommes très émues de cette belle générosité et de cet élan d'amitié !<br /> je reviendrai voir vos belles broderies et j'espère de tout coeur que vos soucis puissent trouver rapidement une solution !<br /> je vous envoie ce petit bonjour amical et encore merci de votre visite !<br />  
Répondre