bonjour l'automne

Publié le par chez josiane

Bonjour amies blogueuses et brodeuses,ça y est on est en l'automne et le temps l'accompagne,il fait gris et ça bruine.j'espère que vous avez passez un merveilleux week-end.moi je me suis promenée avec Diane à pied bien évidement,il faisait tellement beau et chaud on ne pouvait que l'apprécier.Je viens vous montrer mon avancé de mon Sampler,je n'ai pas travaillée les petites xxxx ce week-end il y avait l'ouverture de la chasse en plaine donc le rendez-vous préféré des hommes,alors on a fait un petit repas avec tout le monde ensemble ,c'est conviviale et on rigole de les entendre raconter leurs péripécies,ils rentrent bredouilles ce n'est pas grave le principal c'est qu'ils se sont amusés,et nous pendant ce temps là,nous  on vaque à nos occupations,sans homme à la maison. donc cool!voici ma première avancée je sais ça ne ce vois pas de trop.la voici un 2eme photos,les dessins prennent forme.la 3eme mon peiti village aussi ,j'ai fais le rose pale te commencée le vert .et la dernière photo c'est une vue de l'ensemble.un peu mieux la photo.je viens vous souhaiter une

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouu ! Tres jolie broderie y du boulot
Répondre
C
quel travail, mais le résultat sera superbe. Bizooxxx
Répondre
Y
ma couleur favorite est ce qui est noire mais ceux-ci m'enchantent très joli j'aime comme il reste je te félicite.<br /> Bisous
Répondre
L
tres belle avacé et tres jolies couleurs
Répondre
A
Superbe et j'adore les couleurs.  Bonne semaine
Répondre