un petit bonjour des ardennes

Publié le par chez josiane

aujourd'hui je ne pas vous parler de mon avancée sur mes petites xxxx non ce sera pour un prochain article.Non aujourd'hui j'ai décider de vous montrer ma maison,la vue que j'ai le matin quand je me lève,et qui sera bientot gachée par le modernisme.Voilà la première vue  de derrière chez moi .Là une première héholienne sera mise,moins beau c'est sur.

Là c'est sur le coté de mon hangard,la demeure que vous voyez dans le fond ,c'est un foyer pour jeune délinquants,mais nous n'avons aucun ennuis avec ces jeunes.Là le soir l'été les animaux de la foret descendent pour venir boire dans le petit ruisseau qui se trouve en bas de mon champs.Ici aussi il y aura deux héoliennes ,joli champs de vision!Tout ce que j'espère c'est de toujours voir les animaux venir le soir ,et que tout ça ne les fera pas fuire.je trouve dommage que l'on vienne gacher la nature .Je sais il faut se mettre à l'énergie prope ,mais quand meme se ne sera plus pariel ,normalement elles seront montée l'année prochaine alors les verts essayent de faire arreter le projet. bon je vous laisse car il faut que je vais chercher Diane qui rentre de l'école comme une brave en bus .Je vous souhaite une excellente journée. Bisous.

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie97490 22/10/2006 12:04

C'est très vert chez toi JOSIANE Je me verrais bien à vélo dans ce décor.
Dire que moi j'ai peur de sortir car il y a beaucoup de voitures.

chris91 03/10/2006 12:15

Josiane, je viens de voir les joiles photos de ton pays. C'est magnifique. Je comprends que tu te sentes un peu isolée mais au moins tu es tranquille et c'est très beau, très reposant. Merci.

francoise64 02/10/2006 18:24

salut oui c'est trés jolie chez toi, josy 26 m'a bien fait rire avec ses 3 centrales nucéaire!!!! où habite t'elle en russie? ta broderie de ton dernier article est superb jolie, elle est fine et les couleurs trés tendre continue bravo... bisous et merci pour tes petits mots....

Josy26 01/10/2006 15:11

Merci josiane pour ces photos. Tu as un joli paysage , reposant.
Bien sûr , je comprends que les éoliennes vont changer le décor, mais que peut on y faire ? Tu sais moi dans un rayon de 60km , j'ai 3 centrales nucléaire  !!!! Alors je préfère les éoliennes...  : ) 
Nous avons un besoin croissant d'énergie et ce n'est pas les capteurs solaires qui seront la solution .
bisous

Myriam 30/09/2006 14:43

Super des photos "reposantes"