voleurs d'enfances

Publié le par chez josiane

"Il faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer,sans aucune hésitation et sans crainte!Sortons de l'isolement."

en soutien à Mamypaty

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Josiane d'en avoir parler. J'ai le coeur très serré!<br /> C'est triste de connaître un blog par cet événement, mais c'est important de coopérer afin de porter cette famille dans notre coeur.<br /> Et que justice soit faite! sans pitié!<br /> Car cette petite et toute sa famille restent marqués à vie! c'est un crime!
Répondre
N
COUCOU JOSIANE<br /> je l' ai vu aussi , et d' ailleurs j' ai déjà donnée mon soutien , comment faire autrement . Bien sûr qu' il faudrait pouvoir arrêter ce genre de crime !!!  Déjà , les individus ne devraient JAMAIS sortir de prison et ensuite , pensons à des sanctions irréversibles !!<br /> BISES
Répondre
M
C\\\'est une abomination de toucher à un enfant.<br /> Un homme ou une femme d\\\'ailleurs qui fait du mal à enfant devrait être punit très sévérement avec obligation de traitement à vie pour éviter les récidives.
Répondre
L
J'ai mis, moi aussi, ce message qui circule de blog en blog........Il est important que ce genre d'odieux personnages sachent que leurs actes seront dénoncés !!!<br />  
Répondre
M
merci
Répondre