Diane:

Publié le par chez josiane

mes amies blogueuses,j'espère que vous allez toutes bien,malgrés le mauvais temps qui se prépare,le vent se lève j'aimerais temps qu'il fait encore beau pour quelque temps on a ut si peu de soleil au mois d'aout,bon je sais il fallait de la pluie les rivières étaient bien basses;Mais quand meme encore un peu celà aurai été bien. aujourd'hui mon petit coeur de beurre n'allait pas à l'école mais demain 6h30 debout et de bonne humeur école mon bb.je vais vous mettre quelques photos de l'amour de ma vie;je sais je sais mais avoir son 4eme enfants à 40 ans alors que les autres sont déjà élevés ,1 petite erreure de parcour .mais je ne regrette rien tout le monde me dit que c'est mon batton de vieillesse mais pour moi c'est un cadeau du ciel ,ma providence elle m'amène de la vie dans cette maison et j'en profite plus ,parce que quand on était plus jeunes il y avait le travail à la ferme et quand on rentrait on n'avait pas spécialement envis de jouer on ne les a pas  vus grandir attention je ne dit pas qu'on ne s'occupait pas d'eux mais il ont été à l'école à 2 ans et on prenait nos week-ends pour etre avec eux mais ce n'était pas pareil enfin pour moi. mais je les aimes mes amours.bon j'arretes de vous saouler avec mes paroles et je vous montre les photos .Là c'est mon petit coeur qui mange son goutté et évidament les chienne attende un petit morceau on s'ait jamais.dans les bras de sa soeur ainée Angélique agée de 23 ans.la fatigue est là elle rentre à 17h je la fait manger pour 19h et à 20h elle est au lit.j'adore les knacks.est là le barbecu j'adore les saucisses.là c'est Kévin tla un nouveau téléphone portable et il m'a pris en photo et ma mis dans un faux aquarium trop drole papa en a un vrai lui na!là je ne mangeais pas bien meme trés mal .maman a retrounée cette photo dans un dossier de ma soeur Eve, je mangeais des purée carotte et là ça devait etre un petit suisse ça j'adore.je vais vous montrer un photo de Eve Il faut pas le dire maman adore cette photo.et là mes 2 soeurs elles ont l'air de s'ennuyer.et là c'est Sebastien mon frère il a 20 ans il sont en Belgique entrain de faire du canoé kayac sur la Semois.voici mon avancée sur mon sampler,je vous montrerais l'évolution de ma broderie à chaque article que je mettrais.je vous souhaite une bonne et douce nuit à vous tous amis blogueur. Bisous Josiane

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un point commun..j'ai eu mon dernier très tard! Sympa ta famille
Répondre
Q
Enfin des photos de mes nieces et neveu. Superbe ,les filles assisent ensemble.Et biensur la reine de la famille, notre petite Diane.Nous sommes content de pouvoir les voirent sur internet.Nous vous envoyons pleins de gros bisous à tous<br /> LA FAMILLE QUEQUE. 
Répondre
Y
que bel enfant et les mascottes très lettres, j'aime plus les chats mais je ne les fais pas ce qui est laid aux chiens hihihihihi.<br /> Bisous
Répondre
A
coucou Josiane:O)<br /> Tu as de très beaux enfants.
Répondre