mon amour de ma vie.

Publié le par chez josiane

voici mon petit coeur de beurre,Diane elle a 32 mois,il fait tellement chaud,(regardée moi comme je viens de faire une petite bétise,alors je fais les petits yeux,pour que l'on me pardonne.)"Maline"!

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vous remercie de tout vos témoignages .Bisous à vous toutes.
Répondre
D
j'aime bcq l'expression "coeur de beurre",  le coeur en question porte un bien joli prénom et est ravissant !
Répondre
G
Adorable petite bouille. elle va en faire pleurer des coeurs a 16 ans lolol
Répondre
M
Elle se demande vraiment ce qui va lui tomber sur la tête!...<br /> Elle est toute mignonne ta petite Diane! profites-en bien...
Répondre
M
Ohhh la la, vu sa tête il y a dû avoir la grosse bétise....Merci d'être passée sur mon blog, j'ai vu qu'il y avait un paquet de commentaires, je pars au boulot donc pas le temps de tout lire mais je le ferais en rentrant. A bientôt.
Répondre