samedi:

Publié le par chez josiane

Voici mon aquarium ,eh!oui les filles j 'ai oubliée de vous parlez de mes poissons et je peus vous dire que c'est du boulot ,le nettoyage,le changement d'eau une fois par mois, la remise à niveau de l'eau car elle s'évapore.les nourrirent,surveiller le taux de nitrates dans l'eau et surtout la température. 

là c'est mon orchidée que ma belle-mère m'a offerte pour mon anniversaire.j'adore les orchidées alors pour moi c'est un super cadeau.

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NALLY 24/07/2006 19:54

COUCOU
Nous aussi autrefois, mon mari avait un aquarium d' eau tiède avec différents poissons , tous + fragiles les uns que les autres!!, il arrivait à avoir des naissances avec les GUPPY, il avait acheté un accouchoir si non les autres mangent les petits , puis un jour nous avons fait de grands travaux, on a mis l' aquarium en pension chez mon beau frère tout a crevé. Maintenant c'est mon fils , l' autre jour il revient d 'ANCENIS  en me disant ""ça te dit d' avoir un aquarium, moi """BOF""
""parcsue j' en ai ds la voiture"""
Bon, donc pas le choix!!!
Par contre c' est un aquarium d' eau froide mais grand quand même.
BISOUS
A++
NALLY
 
 
 
 
 
 
 

Maëlle 23/07/2006 20:06

Nous avons connu une époque poissons, c'est super beau, mais quel entretien! on a fini par arrêter, car malgré tous nos soins nos jolis petits poissons ont fini par périr l'un après l'autre.
Tu trouves le temps pour tout cela ??? tu dois être une extra-vive!

Maëlle 23/07/2006 20:03

Comme toi je raffole des orchidées, et en ai eu également une pour mon anniversaire...Bise!