Si j'était

Publié le par chez josiane

Une couleur:

parme

Un animal:

une chatte angora-persan

Un métier:

dessinatrice

Un vetement:

une grande robe en crinoline

Un siècle:

notre siecle"sinon époque de sissi 1830"

Un point fort:

défois trop franche"ne mache pas mes mots"

Un point faible:

mes larmes"je n'aime pas que l'on me voit pleurée

Une fleur:

la rose anglaise

Une voiture:

une coccinelle"à fleur"

Un objet:

un vase

Un alcool:

un bon champagne

Une paire de chaussure:

mes bottes en daim que mes enfants et mon h mon offert

Un pays:

la France

Une pierre précieuse:

topaze

Un bijou:

une gourmette fine en or

un grigri:

la toute petite médaille de mon gd-père

Un acteur:

Richard Geere

Une actrice:

Romy shneider

Une chanson:

L'été indien et le Sud

Un film:

Sissi

Un dessin animé:

Lady Oscar

Un prénom masculin:

Erwann

Un prénom féminin:

Orlane

Un aliment:

un concombre

Un bonbon:

berlingot

Un chocolat:

Je n'aime pas le chocolat

Un tatouage:

une fée

Une arme:

aucune je n'aime pas les objets qui apportent la mort

Un oiseau:

une colombe

Voilà j'ai répondu à vous de le faire je vous souhaite bon courage et amusez-vous bien toute

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou on te connait un peu moi aussi merci pour ses details lol<br /> bises bye bye
Répondre
J
bonjour trés beau travail   j'aime en particulier le biscornu vert <br /> je viens aussi te dire merci pour le mot que tu as laissée a mon oliver <br /> merci de nous aider a le faire avancer dans la vie <br />  
Répondre
A
Oui on te connais un peu mieux et je craque pour la voiture. lololol
Répondre
M
Et bien voilà on te connait un peu mieux
Répondre