dimanche

Publié le par chez josiane

Bonjour à vous tous amis blogueurs , blogueuses j'espère que vous allez tous bien moi ça va. Je viens vous présenter quelques napperons que j'ai fait au crochet,j'ai appris avec une de mes grande-tantes car comme j'étais une vrai gauchère j'ai rencontrée quelques difficultées ma mère n'arrivait pas à m' apprendre donc il a fallut que j'apprenne avec une gauchère,et quand je dis vrai gauchère j'écrivais à l'envers il fallait un miroir pour me corriger etc....donc il a fallut que je fasse des heures d'école le soir pour pouvoir écrire normalement,comme les autres.enfin voilà mes oeuvres.1 de mes tous premiers dans les tons mauves.Là 1 rose et 1 jaune en spirale.et encore 1crocheté avec un coton assez épais.Là c'était la première fois que je faisais ce genre de napperon.mais j'ai aimée le faire.Celui-là est fait en plusieurs morceaux que j'ai racordée par les petites rosaces central et fini par le contour.Des petits napperon que j'ai crochetée pour posée mes soliflores.c'est un napperon étoile que j'ai fais pour mettre sur une table de nuit.encore un petit pour y poser le cendrier en christal.

Voilà mes premiers napperons,je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche.

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super ce que tu fais JOSIANE<br /> Tu es douée.
Répondre
S
Quel travail formidable Bravo Merci de votre passage sur mon blog ca m'encourage .bisous
Répondre
F
Superbes ! j'aimerais bien faire d'aussi belles choses !!
Répondre
Q
Salut, superbe tes naperons Qu'est-ce que j'aimerais savoir en faire!Mais apprendre seule avec des livres ne doit pas etre évident.Quelle livre pourais-tu me conseiller pour débuter tranquillement  et surtout simplement ?.Merci de bien vouloir me conseiller.Vu le mauvais temps qu'il fait se serait bien de pouvoir m'occuper un peu.<br /> salut  à la prochaine!!!!!!!<br />                         ISABELLE
Répondre
M
très joli tes napperons, Ma grand mère polonaise m'avait appris le crochet, j'ai fait quelques napperons dans ma prime jeunesse - lol <br /> peut être m'y remettrai-je un jour<br /> bisous Marie france
Répondre