Mes avancées

Publié le par chez josiane

amies brodeuses et blogueuses,j'espère que vous avez passées un super week-end ,pour ma part je les passe seule avec Diane car mon h... fait les courses de motos-cross et mes addos le suivent ,moi hier j'ai brodée des petites xxxx encore et toujours des petites xxxx,en plus comme un faîte exprés pas d'internet pour me tenir compagnie; quand à Diane elle c'est passée la série walt- Disney, il faisait trop chaud et le soleil tapait trop pour que je la laisse jouer au jardin,car nous n'avons pas d'ombre avant 18h !!!je vais vous montrer mon avancée de sur mon SAL ou je prend plaisir à broder....

Voici mon 3/16 eme,ce ne sont pas des tâches ce sont les ombres de mon rideau par le soleil.Là mon 4/16 eme,je n'ai plus qu'a attendre mon 5/16eme!!!!!Ici l'avancée de mon Sampler je ne vous montre pas toutes les photos car là c'est ce que j'ai brodée le soir de la semaine du 1er avril.demain ou aprés je vous montrerai la suite de mon avancée...

je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine ensoleillée et plein de petites xxxxxbisous à vous toutes

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
WAOUH !!!!! que c'est beau Josiane !!! je t'admire !!!mais je sais qu'aussi tu prends beaucoup de plaisir à broder . BRAVO ;
Répondre
G
Ta toile de Jouy est splendide. Le Bienvenue est bien sympa aussi.
Répondre
L
tres sympa le bienvenue <br /> et quel boulot pour ce second ouvrage
Répondre
N
super j aime beaucoup et tres sampler est tres beau,bonne continuation
Répondre
L
J'aime bien ton sampler !
Répondre