mes SAL

Publié le par chez josiane

amies blogueuses et brodeuses ,les vacances commencent bien,le temps n'est toujours pas au beau et il fait froid,mais on fait avec!! Mon petit coeur est en vacance,on ne perd pas de temps tout les jours on fait une petite page de devoir pour ne pas perdre tout ce qu'elle a appris à la maternelle.(devoir c'est un grand mot on lui apprend à écrire les lettres de l'alphabet,et à les reconnaître,enfin histoire de passer le temps vu qu'elle ne peut pas aller dehors).Pour l'instant je ne peux pas répondre aux e-mails car j'ai un virus et on est obligé de reformater l'ordi .Je suis contente mes filles ont eut leurs examens Angélique a sont diplôme de puéricultrice en Belgique on a plus qu'à le faire valider en france et Eve elle a eut son BEP de logistique avec son CASSES ,déjà un soulagement,elles n'ont plus qu'à trouver du travail et là ce n'est pas évident du tout....enfin voilà je voulait vous partager ma joie avec vous. Eve a une grosseur à la poitrine nous avons été voir le médecin et elle a dit qu'elle n'aimait pas du tout ça donc nous faisons une prise de sang et une mamographie en urgence(le 17 juillet pas avant)et suite aux résultats on verra bien ce qui nous attend...(pour l'instant on engoisse)

Voici mon avancée de mon 2eme SAL quaker à 6 mains,oui mais voilà ont est que deux à le faire.LOL ce n'est pas grave d'appartir que l'on ce fait plaisir.Je le brode sur une toile Aïda couleur vert pastel et je brode en DMC variation 4040c'est une trés jolie couleur,sans plus attendre je vous montre la photo il est beau vous ne trouvez pas!!!!

bon je vous laisse je m'en vais faire la tambouille pour la meute .lOl

je vous souhaite de passer une bonne journée et de bonnes vacances pour celles qui y sont.

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super ce blog<br /> bonne continuation<br /> et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
très joli tes couleurs très bon choix
Répondre
J
FELICITATIONS à tes deux filles , je suis contente pour elles et toi ....<br /> N'angoisse pas trop avant les examens médicaux ...<br /> Ta broderie est MAGNIFIQUE ... je suis tres admirative ! <br /> Bisous
Répondre
V
très belle avancée...bravoFélicitations à Angélique et EveBon courage pour l'attente des résultats d'examen.
Répondre
M
Coucou Josiane, bravo aux filles pour la réussite scolaire et meilleures pensées pour la santé.
Répondre