mon chapeau

Publié le par chez josiane

 Bonjour amies blogueuses et brodeuses, je vous souhaite de passer un bon week-end,je sais il commence dèjà bien il pleut grrrrrrr !!!!!

 En ce moment pas trop le moral avec tout les coups durs qui nous arrivent. On m'a volée ma carte bleu et bien sûre ces personnes mon vidé mon compte et même ils m'ont fait un trés gros dépassement, nous avons porté plainte, il il nous reste plus qu'à attendre la suite des évenements.

 Aujourd'hui,pas de broderie non juste du crochet il me restait un peu de coton du coup pour pas le laisser s'abimer et bien j'ai fait un châpeau mon premier d'ailleur,je n'ai plus qu'à le laver et l'amidonner et lui mettre un joli ruban mauve et ensuite il ira décorer une chambre des filles où bien je l'offrirai pour la mucoviscidose .

Oui je pense plutôt l'envoyer à Josy,pour les virades de l'espoir !!!!

Malgrés tout ce qui nous arrive j'ai encore le coeur à offrir mes créations. Ma fille Eve a eut 20 ans hier et pour cadeau je voulais lui offrir son permis mais là !!! Il va falloir que j' attende de nouveau de pouvoir remettre de l'argent de côté.. Du coup je lui ai offert un porte-bijoux. 

 Je vous souhaite à tous et à toutes un

bisou et bonne journée

Publié dans crochet

Commenter cet article

Josy26 07/07/2007 09:38

MERCI mais comment fais tu pour encore penser aux autres avec tout tes soucis ???? joli ouvrage . Bisous mais si tu as envie de le garder pour une de tes filles , sans problèmes .....

Ofasia 01/07/2007 15:31

Très beau napperon!

linette 24/06/2007 17:49

tres bon week-end