pour Olivier

Publié le par chez josiane

Très touchée par l'histoire d'Olivier et de sa maman brodeuse Jaja, je vous partage cette histoire en vous faisant un copier/coller de ce qu'a écrit Jaja:

mon fils OLIVIER souffre d'un trouble du langage que l'on nomme dysphasie et de dyslexie sévére
il a une grande passion les 2 cv nous nous sommes jetés dans l'aventure afin de l'aider du mieux qu'on peut
nous avons créé son blog
il raconte sa passion LE BUT EST DE LE FAIRE LIRE
JE VOUS DEMANDE DE LUI LAISSER UN PETIT MOT SIMPLE A LIRE
(SURTOUT PAS DE STYLE SMS)
voici le site http://maformidable2cv.over-blog.com/
dites moi si vous n'arrivez pas a y aller
je remercie toutes les personnes qui lui laisseront un message il travaillera sur le blog avec l'orthophoniste pour sa rééducation
je trouve ça génial merci les filles

Comment ne pas répondre à cet appel? Moi, je me suis inscrite à sa newsletter, et laissé un petit commentaire pour commencer. J'espère que nous serons plusieurs à en faire de même, car je trouve l'idée très bonne. De plus, ce blog est très agréable et Olivier a des talents de dessinateurs!!je remercie toute les personnes qui voudront participées en lui laissant des commentaires "ça ne coute rien et ça aide un enfant à améliorer son langage. Un grand merci 

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour enfant mille excuses pour lire ton article jusqu'à aujourd'hui mais dans le travail est saison forte et ils ne nous laissent presque pas respirer hihihihi, je suis encore occupée mais vere de duquel il s'agit le blog, je promets lire peu à peu tous les nouveaux articles.<br /> Bisous du Mexique
Répondre
J
toujours aussi généreuse ;-)<br /> je suis allée sur son blog et j'y retournerai ... comme tu dis cela ne coute pas grand chose de faire plaisir à un petit garçon .<br /> Bisous
Répondre
J
je viesn vous dire merci les filles c'est trés gentil je n'arrive plus a y aller pour le moment ça bloque je ne sais pas pourquoi j'attends une reponse bonne journée
Répondre
K
super simpa les filles <br /> et trés contente du dévouement de toutes <br /> vous étes génial
Répondre
B
Suis drôlement contente que plusieurs filles m'aient suivi dans ma démarche! On va vraiment l'aider ce grand bonhomme!!!! Bisous!!!!
Répondre