bonjour l'hiver!!!

Publié le par chez josiane

les filles,j'espère que vous allez bien,moi ça va à part qu'il fait froid chez-nous -10°à 7h00 du matin et cet aprés midi que 2° ,vivement que la chaleur revienne!!!bon il y a du soleil mais ce n'est pas ça.. Diane est malade de nouveau,un bon rhume,j'aimerai qu'elle puisse retourner à l'école.Mon homme a arreté de fumer sans rien pour l'aider alors au début bonjour le caractère ,mais maintenant ça va mieux.Bon je  vais  vous montrer ce que je suis entrain de me broder en ce moment!!!c'est sur une toile de lin écru.et voilà la suitebrodé avec les fils DMC 310.415.b5200.666.743,là je vais l'avoir bientot fini.C'est pout mettre dans ma cuisine,je ferai la nappe assortit pour mettre sur ma tableLà c'est un gilet que je tricotte pour moi, le soir devant la télévision.Voilà mon petit coeur de beurre qui me fait un défilé pour montrer son chapeau et son écharpe que sa maman lui a tricottée.là assise sur le fauteuil de papa.Je vais allez faire à manger pour tout ma tribu,alors je vous souhaite une bonne fin de soirée et une

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
gràce à Diane,le soleil entre dans la maison avec sa petite bouille espiègle!moi aussi,j'aime les poules!
Répondre
S
coucou<br /> j'aime beaucoup la couleurs de la laine,bravo tres bon choix<br /> bye<br />  
Répondre
L
Ton coeur de beurre est décidément super mimi !Quelle jolie petite bouille pleine d'espiéglerie !Je suis comme Chris pleine d'admiration : comment arrives tu as tout faire ????Bises
Répondre
M
Un petit coucou en passant......bisous
Répondre
J
Josiane ne me laisse pas voir les photos sniff des sniff mais ils seront sûrement des choses très belles.<br /> Bisous
Répondre