Lundi:

Publié le par chez josiane

J'espère que vous allez bien ,le soleil revient timidement,mais celà fait du bien de le revoir,j'espère que vous avez bien brodées ou autres choses,que vous avez bien profitées de ce week-end en tout cas.Je viens vous présenter ma petite collection de porte clés,que j'ai brodée pour mes enfants ainsi qu'a une copine de ma fille Eve.Là les petis coussins porte-clés.Anges ou démon en écru est pour ma fille Eve ,l'autre en blanc ange ou démon est pour ça copine Linda.La coccinelle sur un coeur et pour ma fille Angélique le derrière du petit coussin est un papillon,dont voici la photo.

 

 

Là je vous présente celui de mon petit coeur de beurre,car elle aussi en voulait un.Bébé veut alors maman fait pour Diane.Voici la première face une petite vache c'est elle qui a choisi les dessins.Là deuzième face un petit mouton.Là cest pour mon mari ce petit porte -clé thème chasse,puisse- qu'il en est un un cerf et un sanglier. 

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maëlle 18/08/2006 11:14

Tu fourmilles de bonnes idées Josiane, et tout est si joli! bravo encore! bravo toujours!

Katele 17/08/2006 20:29

Bonjour Josiane, merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog et j'ai retrouvé ta nouvelle adresse et pu faire le tour de ton nouveau blog ... bravo à toi pour toutes ces jolies broderies .. etque de patience pour la confections de ces nombreux porte clés ...à bientôt

flonounette 15/08/2006 17:30

c'est mimi ces portes clefs !!!! j'adore tous les motifs !!

Nathalie 15/08/2006 09:52

merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot. Cela me permet de découvrir le tien que je trouve adorable.
L'idée des porte clés est très sympa, je note cela dans un coin ;-)
Au plaisir de te lire

pascale 15/08/2006 07:57

J'aime beaucoup aussi ! quelle patience.