dimanche

Publié le par chez josiane

J'espère que vous allez toutes biens,moi ça va le temps n'ai pas au beau fixe et il fais légèrement frisquet à part ça tout va pour le mieux,on va profiter de ce mauvais temps pour broder et faire quelques petit travaux manuels .Aujourd'hui je viens vous montrer que je suis une bonne professeur,j'ai innitiée ma fille Angélique à la broderie et au travail manuel je vous fais découvrir ses travaux et vous pourrez me laisser vos appréciations ou vos commentaires. Là c'est son premier napperon,n'est-il pas beau?je vais vous mettre une photo plus rapprochée.Maintenant ,je vous montre celui qu'elle vient de commencer.et là elle a fait un petit bavoir pour qu 'elle aura un bébé ,certainement dans deux ans aprés ses études d'aide-puéricultrice.et ses travaux manuelsCe sont des dessous de verres que j'ai achetée quand j'ai été à Paris avec ma cousine.Et voilà ce qu'elle en a fait.Elle va les décorer avec des fruit ou des anqes puis les vernir,je vous montrerais les photos quand ce sera fini car elle est entrain de faire un coffret en bois . Bon je vous laisse apprécier ou pas nos petits travaux bisous à toutes celles qui visitent mon blog.Et je vous souhaite un bon week-end.

Publié dans chezjosiane2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NALLY 23/08/2006 18:28

Bravo Mme LA PROFESSEUR
 et aussi Bravo à Melle l' élève ELLE APPRENDS VITE, MAIS LES NAPPERONS, C ' EST DE LA TOILE AÏDA, c ' est toi qui les confectionne?
Bonne continuation!!!!
BISES

chezjosiane 15/08/2006 19:22

Oui ,mais là je finis la nappe pour Josy,et mon fils m'a demandé un porte clé alors je vais lui faire et mon époux veux que je lui brode une scène de chasse,pour mettre eu dessus du canapé.Donc un grand mais j'ai ma cousine qui veux une nappe.

chris91 15/08/2006 19:01

Et bien Josiane, je vois que tu es un bon professeur. Ta fille fait aussi de très jolies choses. J'ai l'impression que chez toi, il y a toujours une broderie en cours.

Maëlle 13/08/2006 22:19

Félicitations pour ces belles broderies Josiane, et pour avoir initié ta fille, c'est très joli! en attendant que Diane fasse à son tour des petites merveilles aussi.

Violette 13/08/2006 20:51

De bien jolis ouvrages, bravo !